Le parapluie n’est pas notre accessoire préféré mais pourrait bien le devenir au printemps... La nouvelle collection Piganiol vient d’arriver et nous allons pouvoir jeter nos minables pépins tristounets et déformés ! (pour celles qui ne les ont pas déjà égarés quelque part…). Prêtes à affronter les giboulées à venir en beauté et en toute gaieté?…

 

 

Avouons-le : nos parapluies sont souvent minables…

 

Synonyme de mauvais temps et d’encombrement, le parapluie est certainement notre accessoire le plus négligé… Et par temps de pluie, on nous croise souvent munies de modèles pliants ternes, peu couvrants et se retournant au moindre coup de vent !...

Quand ce n’est pas pire, comme le parapluie avec logo publicitaire, par exemple… (Si, si, avouez que vous l’avez fait au moins une fois !). Passons sur l’automatique qui ne s’ouvre pas malgré nos appuis hystériques sur le bouton alors qu’il pleut des cordes. Passons également sur le pliant qui ne se referme qu’au prix d’efforts désespérés, pressé contre notre buste, nous donnant l’agréable sensation que nous sommes trempées jusqu’aux os. Passons sur tous ces moments douloureux…

Bref, nos parapluies ne sont ni esthétiques, ni pratiques.

 

Arrêtons le massacre et assumons la pluie en beauté !

 

Allons les filles, inutile de soigner son look par temps de pluie si c’est pour tout gâcher en dégainant un parapluie minable !...

Piganiol va nous aider à traverser les giboulées bien couvertes par notre parapluie, tout en étant chics et tendances !... À la fois solides et pratiques, les parapluies Piganiol sont élaborés à partir d’un savoir-faire séculaire dans les ateliers d’Aurillac (Piganiol est d’ailleurs à l’origine de la création du label L’Aurillac). Particulièrement beaux, les parapluies Piganiol représentent également le chic à la française à l’étranger.

La nouvelle collection vient d’arriver et toute modeuse qui se respecte ne manquera pas de craquer sur la plupart des modèles…

Vous serez prochainement impardonnables d’exhiber un pépin de couleur nauséeuse, trop petit et garni de baleines déformées. Canne ou pliant, couture ou fantaisie, le parapluie Piganiol se décline dans tous les goûts et besoins !... N’hésitez pas à jeter un œil sur l’ancienne collection également, certains modèles sont tout simplement sublimes !!!

Enfin, pour celles qui veulent un parapluie unique, sachez qu’il est possible de créer son propre parapluie L’Aurillac en ligne…

De quoi  nous donner des envies d’averses… En attendant les ombrelles !!!

 

Tous les modèles sont visibles et disponibles sur piganiol.fr et laurillac.fr